languageالعربية

Najoua Karam: La beauté féminine ne doit pas virer vers la vulgarité

La diva libanaise Najoua Karam a donné une conférence de presse aujourd’hui, jeudi 21 juillet, à la veille de son concert au festival de Carthage.


D’emblée, Najoua Karam a expliqué qu’elle s’est absentée de la Tunisie à contre cœur. Elle a expliqué que ceci revient aux conditions politiques. « Où est-ce qu’on ira si on ne se rend pas à Carthage ! », a-t-elle dit.

 

La beauté physique reflète celle de l'âme


Karam a par ailleurs dit que comme les réseaux sociaux mettent les apparences en avant de la scène, elle se voit obligée de soigner son apparence. Et pour répondre à la question de Hédi Zaïem concernant le secret de sa beauté et de son éternelle jeunesse, Najoua a dit que la beauté physique est sûrement le miroir qui reflète la beauté de l’âme.


Elle a ajouté qu’elle tient aussi à faire des exercices sportifs parce qu’elle croit à l’adage qui dit qu’un cerveau sain vit dans un corps sain. Elle a ajouté que la féminité audacieuse est belle tant qu’elle ne vire pas dans l’insolence et la vulgarité.

 

A l'ère technologique, il faut suivre la tendance

Elle a toutefois nié avoir rompu ses liens avec Rotana et a ajouté qu’elle préfère juste avoir sa propre production d’autant plus que l’on vit dans une ère médiatique et de technologies.

 

Najoua Karam a expliqué qu’il est crucial de trouver de nouvelles techniques de production à l’ère des réseaux sociaux compte tenu du fait que ceci est moins lucratif. Ceci est d’autant plus vrai selon Karam parce que la majorité de son public est la jeune gent qui est tout le temps branché sur ces réseaux. 

 

La chanteuse libanaise a aussi révélé qu’il n’est pas aisé de présenter un duo au même niveau que celui qui l’a rassemblé avec Wadii Essafi et Molham Brakat. Elle a ajouté qu’aujourd’hui, il est très difficile de chanter des tubes qui cassent la baraque si on ne suit pas la tendance.

Najoua Karam a transmis un message à sa consœur égyptienne, Chirine Abdelwahab en lui souhaitant bon vent à Baalbek. Elle a ajouté qu’elle s’y rendra si elle y aura du travail à faire.

 


 

share